48 façons de gagner plus d'argent en 2015

48 façons de gagner plus d’argent en 2015

Façon dont vous pouvez gagner de l’argent supplémentaire pendant votre temps libre – Gagnez plus d’argent !

48 façons de gagner plus d'argent en 2015

Gagner plus d’argent est quelque chose que nous devons tous faire dans l’économie actuelle. L’astuce pour obtenir ce parfait deuxième revenu est de trouver quelque chose que vous aimez et qui est convoité. Besoin d’idées pour commencer? Vous trouverez ci-dessous 48 façons de gagner de l’argent dans votre temps libre, que ce soit devenir peintre à 

la maison ou devenir un entraîneur personnel. Il existe des centaines de façons dont vous pouvez gagner de l’argent supplémentaire, comme travailler à temps partiel, travailler à domicile, être son propre chef, l’esthétique automobile, le commerce, le coaching, le tutorat, le marketing web, le paysagisme et la photographie. Cette page est une compilation de 48 d’entre elles pour vous aider à démarrer.

 

Avez-vous déjà de l’expérience dans le domaine de l’auto entreprenariat ? Nous aimerions que vous nous en parliez ! Qu’est-ce qui a marché pour vous comme travail secondaire, ou travail à plein temps? Quels conseils pouvez-vous donner pour créer sa propre entreprise à part ?

Façons de commencer à gagner plus d’argent – Commencez à gagner de l’argent supplémentaire grâce au travail à domicile, aux activités parallèles et aux emplois à temps partiel.

 

Ce qui fonctionne en 2016

 

Gagner de l’argent en 2016 sera un peu différent de 2013, 2011 et 2012, puisque les gens penchent leurs habitudes de consommation plus vers l’électronique, et le marché immobilier est en (très légère) amélioration par rapport à l’année dernière. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Les gens vont dépenser un peu plus si l’économie continue de se redresser peu à peu, avec probablement un accent sur Internet, la recherche de nouvelles maisons, le remplacement des anciennes technologies, le remplacement des vieux articles ménagers et des dépenses un peu plus élevées pour les produits superflus. C’est une bonne nouvelle pour ceux qui cherchent à gagner de l’argent! Voici quelques idées mises à jour pour 2014 que vous pouvez utiliser pour augmenter votre revenu, à compter d’aujourd’hui:

 

  1. Rejoignez une société de vente directe Ces entreprises sont parfaites pour les mamans qui aimeraient travailler à domicile et sont largement basées sur les commissions. Beaucoup se base sur la méthode « vente privée ».
  2. Livrer des journaux. Vous n’avez pas besoin de prendre le vélo, certains ont des chauffeurs de camion pour livrer les journaux, ou vous pouvez utiliser votre propre voiture. Choisissez une route plus proche de chez vous et vous n’aurez peut-être besoin d’aller trop loin.
  3. Devenez photographe. Si vous êtes déjà à l’aise avec l’appareil, pourquoi ne pas utiliser vos compétences pour vous faire gagner de l’argent sur le côté? Les gens ont toujours besoin de photos familiales, de photos de mariage et de photos de bébé. Voici un guide pour faire de la photographie si vous commencez tout juste.
  4. Commencez à boguer sur ce que vous connaissez. Il existe une place pour chaque domaine d’expertise dans le monde des blogs. Si vous êtes un expert de quelque chose, peu importe si c’est un sujet trivial, les gens veulent en savoir plus. Les publicités, les produits recommandés et peut-être même votre propre produit peuvent financer vos blogs et générer un profit.
  5. Apprenez à vendre sur Ebay. Tout le monde ne s’y connait pas en Internet. Vous pouvez gagner un excellent revenu secondaire en vendant des biens d’autres personnes, et gagner alors une commission. Si vous préférez vendre vos propres articles, vous pouvez toujours trouver des objets à vendre sur Ebay ici.
  6. Cuisinez pendant les vacances. Thanksgiving, Noël, Pâques, les événements familiaux et les anniversaires sont tous des événements pour lesquels les gens ont besoin de nourriture, mais pourraient être à cours de temps pour la cuisiner. Démarrer sa boulangerie à la maison peut générer d’excellents bénéfices!
  7. Devenez associé de vente. Les marchands associés peuvent obtenir une commission en faisant de la publicité pour des grandes et petites entreprises sur Internet. Tout dépend de votre créativité en termes de vos techniques de marketing et de votre contenu. Si vous êtes un bon rédacteur, cela pourrait être un bon travail pour vous.
  8. Apprenez la calligraphie et vendez vos services. C’est encore un choix populaire d’avoir des invitations de mariage écrites à la main avec une belle calligraphie. Faites la publicité de votre site / entreprise sur Facebook, Google Plus et par campagne d’emailing et vous pourriez obtenir des clients de partout
  9. Profitez de vos talents artistiques. Les machines ne pourront jamais remplacer les illustrations. Commercialisez-vous en tant que portraitiste, artiste de retouche photo, sculpteur (sculptez leurs animaux de compagnie !), artiste mural ou peintre paysagiste. Les possibilités sont infinies. Pour faire la pub de votre travail, essayez cette page sur la publicité gratuite pour commencer le réseautage et le marketing.
  10. Rejoignez un groupe de discussion. Les groupes de discussion sont des moyens simples et amusants de fournir des retours précieux sur les p
  11. roduits que vous utilisez ou les échantillons auprès des entreprises. Ils sont souvent courts, mais payent bien pour un court temps de travail.
  12. Nettoyer les maisons d’autres personnes. Avec quelques produits ménagers et beaucoup d’huile de coude, vous pouvez obtenir un excellent revenu secondaire (ou un revenu à temps plein si vous avez une grande clientèle) avec votre entreprise de nettoyage. Vous pouvez même commencer une entreprise de nettoyage verte en utilisant des produits de nettoyage respectueux de l’environnement
  13. Devenez consultant en affaires. Comme les blogs, les gens recherchent toujours votre expertise en matière de conseil. Offrir des consultations pour améliorer leurs affaires, les mettre à jours à certains standards ou les rendre plus attrayant aux les clients, ce qui peut accroître leur visibilité et les faire connaître.

 

 

Commencez votre propre entreprise – devenez un entrepreneur avec ce guide bien étudié

 

48 façons de gagner plus d'argent en 2015Est-ce vraiment « L’Unique Livre de Start-Up Dont Vous Aurez Besoin ? » Ce guide de 700 pages écrit par Rieva Lesonsky serait-il vraiment tout ce dont vous aurez besoin ? Cette « carte routière qui mène au succès » couvre tout sur l’ouverture d’une entreprise potentielle, de la question de l’achat d’une entreprise ou d’un démarrage à zéro, où obtenir le capital de départ, comment recruter des employés, déposer les bons documents et la recherche. En tant qu’un des livres les plus vendus sur 

Amazon pour démarrer une affaire, ce guide vous aidera à devenir l’entrepreneur que vous aimeriez être. Ce n’est pas l’un de ces livres peu convaincants de 180 pages, ceci est vraiment utile. Et, lorsque vous avez besoin de plus d’informations, des ressources pour obtenir plus d’informations sont également fournies dans le livre.^

Techniques de vente efficaces, stratégie de marque

Plus de façons de gagner de l’argent – Gagnez un revenu à temps partiel grâce à ces idées

  1. Devenez gardien d’animaux ou promeneur de chien. Si vous êtes un amoureux des animaux, c’est parfait pour vous. Les gens sont de plus en plus occupés de nos jours et ont besoin de quelqu’un pour donner ces promenades essentielles à leurs animaux de compagnie bien-aimés. Êtes-vous prêt pour cela?
  2. Devenez un décorateur d’intérieur. Si vous avez un talent pour décorer votre maison, vous avez probablement le talent pour décorer les maisons d’autres personnes. C’est un talent, et les gens sont prêts à payer pour cela.
  3. Allez sur Craigslist et autre sites en ligne proposant des emplois. Parfois, le travail à temps partiel parfait est quelque chose obscur qu’on peut trouver en ligne. Ça ne fait pas de mal de chercher sur Craigslist et voir si la section des emplois a quelque chose que vous souhaitez faire.
  4. Devenez un architecte paysagiste. Ou, devenez juste un paysagiste. Si vous aimez le plein air, il n’y a pas d’autre travail où vous serez à l’air frais plus que dans le paysagisme.
  5. Devenez un conducteur de chasse-neige. Oui, les conducteurs de chasse-neige ont des horaires trépidants pendant les tempêtes, mais ils sont récompensés généreusement pour leur travail. Travaillez quelques nuits tardives pendant les tempêtes de neige et trouver un autre usage à votre camion en investissant dans un chasse-neige et commencez à gagner un bon revenu pendant l’hiver. N’oubliez toutefois pas le coût élevé de l’assurance, le développement d’une base de clients et la possibilité d’absence neige (ce qui signifie pas de revenus).
  6. Enseignez ce que vous connaissez. Devenez enseignant et commencez à enseigner aux adultes ou aux enfants. Si vous êtes bon pour taper sur le clavier, enseignez une classe de dactylographie. Si vous êtes un excellent joueur de basket, organisez une équipe. Si vous êtes un grand photographe, gagnez de l’argent en enseignant vos compétences
  7. Transformez vos connaissances en ebook. L’écriture d’un ebook est comme écrire un livre. Il doit être lancé, commercialisé, recherché, utile et bien écrit. Il doit fournir de la valeur. Si vous avez plein d’idées et êtes prêt à le faire, peut-être que l’écriture d’un ebook pourrait être pour vous.
  8. Devenez un expert en optimisation de moteur de recherche. De plus en plus d’annonceurs se tournent vers Internet pour faire leur marketing et leur publicité. Avec cette nouvelle vague d’entreprises à la recherche de moyens d’accroître leur présence sur le Web, il faut un spécialiste du marketing de moteurs de recherche et des experts en référencement. Le référencement est un domaine en constante évolution, mais si vous connaissez certains éléments de base et restez au courant, vous pouvez aider les entreprises en offrant votre expertise. Créez des pages pour eux, créez des sites Web, critiquez leurs sites Web ou proposez un plan de consultation complet.
  9. Transformez ce que vous avez appris pendant un travail à temps plein à un emploi à temps partiel. Si vous avez acquis une compétence dans votre travail actuel et que vous l’avez fait pendant un certain temps, l’une de vos plus grandes compétences et qui vaut le plus est votre métier. Obtenez un emploi à temps partiel similaire en faisant la même chose, ou quelque chose de similaire. Comptables, préparez les taxes sur le côté. Annonceurs, créez des publicités pour les entreprises locales, et
  10. Devenez un peintre le week-end. Les gens ont toujours besoin de faire peindre l’extérieur et l’intérieur de leur maison.
  11. Rejoignez un groupe. Jouer en direct peut être l’un des moyens les plus enrichissants de jouer de la musique (avec les téléchargements en hausse, l’un des plus rentables). Rejoignez un groupe, ou utilisez votre talent musical en jouant du piano dans les restaurants.
  12. Devenez un critique de livre Être un critique de livre est un travail formidable. Lisez de nouveaux livres, apprenez et faites-vous payer pour parler aux gens du livre que vous venez de lire (avec vos réflexions sur le livre).
  13. Offrez vos services de garde d’animaux pour les poissons, les furets, les tortues, les chats et les chiens. Les soins de longue durée pour les animaux domestiques peuvent être un problème pour certaines personnes qui ont besoin de voyager ou souhaitent prendre des vacances. Si vous aimez les animaux, prendre soin des animaux d’autres personnes peut vous faire gagner de l’argent facile et être très amusant.

 

Travailler pour vous-même ou pour quelqu’un d’autre, que préféreriez-vous?

Souhaitez-vous être votre propre patron, ou préférez-vous ne pas avoir les maux de tête qui viennent avec un patron?

Il n’y a pas beaucoup de réponses venant de la section « Je préfère travailler pour moi-même », alors nous aimerions entendre les gens qui aiment leur travail et pourquoi c’est important !

Préféreriez-vous travailler pour vous-même ou pour quelqu’un d’autre?