55 façons de gagner de l’argent en ligne

Gagner de l’argent en ligne était plus un rêve illusoire, les gens qui gagnaient de l’argent en ligne étaient très peu nombreux, mais beaucoup de choses ont changé au cours de la dernière décennie. La quantité de travailleurs en ligne, qui gagne réellement de l’argent a progressivement augmenté. À ce stade, tout le monde disposé à passer du temps à travailler peut gagner de l’argent en ligne. La quantité d’argent dépend de la personne et de votre dévouement. Voici une liste des vraies façons de faire de l’argent en ligne, il n’y a pas de procédé malhonnête énumérés ci-dessous. Si vous êtes prêt à commencer à gagner de l’argent en ligne, lisez la liste.

  1. 55 façons de gagner de l'argent en ligneCertaines de ces façons de gagner de l’argent en ligne impliquent l’utilisation de G
    Travail indépendant


    Soyez un travailleur indépendant – il existe au moins une poignée de sites établis où les entreprises peuvent énumérer le travail qu’elles ont besoin d’être fait : contributions de contenu, rédaction, assistance sur site Web et littéralement des centaines d’autres types de travail.

    Pour obtenir une liste et des informations sur les sites qui offrent des travaux en freelance en ligne, consultez notre hub : LISTE DE 10 SITES WEB DE TRAVAUX EN FREELANCE

 

 

  • Vendre sur Ebay

 

Ayant été personnellement vendeur sur Ebay pendant 9 ans, je peux vous dire que ce n’est plus aussi facile de vendre sur Ebay qui’il était autrefois. Avec l’économie, ce qui a été pour les dernières années, vendre des produits qui ne sont pas des nécessités sur Ebay ne génère pas beaucoup d’argent. De plus, comme Ebay a continué de modifier les règles au fil du temps, j’ai vu des puissants vendeurs à volume élevé (vendant 10 000 $ par mois) être complètement paralysé par les pratiques d’Ebay qu’ils ont même perdu leur statut de puissant vendeur (vendant moins de 1000 $ par mois).

Cela étant dit, si vous ne cherchez pas quelque chose qui vous permettra de quitter complètement votre emploi du jour et de vous rendre plus riche, Ebay peut être bon pour vous. La meilleure pratique est de rechercher quels produits sont le plus vendu et d’acheter en gros le produit qui est bien vendu, les séparer en articles individuels et de les vendre individuellement sur Ebay. Sans beaucoup d’effort, quelques centaines par mois est assez facile. Si Ebay ne vous convient pas, n’hésitez pas à essayer ces autres sites de vente aux enchères / ventes ci-dessous pour vendre vos objets.

Si vous souhaitez essayer les alternatives d’Ebay, lisez ce hub : 10 ALTERNATIVES d’EBAY

Ces sites ne vous facturent pas vos articles mais vous payez un petit pourcentage lorsque vous vendez (et le pourcentage est inférieur à ce que facture Ebay).

 

 

  • Vendez vos photos en ligne

Il existe de nombreux sites où vous pouvez vendre vos photos. En dépit de votre première pensée les gens et les entreprises achètent les photos qui sont bonnes ou qui sont spécifiques à leur besoin. De cette façon, il est plus rentable que de sortir et prendre les photos des choses dont ils ont besoin eux-mêmes. Par p

 

hoto, vous n’obtenez pas beaucoup, mais gardez à l’esprit si vous prenez beaucoup de photos, un volume considérable peut vous faire gagner beaucoup d’argent, les photos peuvent aussi être vendues à plusieurs reprises. Si vous souhaitez vendre vos photos, consultez notre hub : 10 ENDROIT OU VENDRE VOS PHOTOS EN LIGNE

Etre Payé Pour Blogger

Le blogging peut vous faire gagner de l’argent croyez-le ou pas. Que ce soit simplement votre journal en ligne ou si vous bloggez activement sur un ou plusieurs sujets, vous pouvez en tirer de l’argent. Beaucoup de sites de blogs ont des liens sur lesquels ils gagnent de l’argent et si vous bloggez sur leur site et vous leur apportez du trafic, ils ont souvent des programmes pour que vous partagez une partie du revenu ou ils vous permettent de placer des publicités sur vos blogs qui vous font gagner de l’argent provenant de fournisseurs comme Google Adsense.

Créez et vendez votre musique en ligne

Avec arrivée d’outils plus complexes pour créer de la musique sur des ordinateurs et une liste sans fin de plugins VST (instrument virtuel), la capacité de créer de la musique est entre les mains de toute personne disposée à prendre le temps de le faire. Il existe de nombreux sites qui vous permettront de vendre votre musique et vous aideront également à le promouvoir. Ils ont également la possibilité de mettre votre musique sur I-tunes et de nombreux autres sites de grands noms. 5 façons pour réellement gagner de l’argent en ligne

Pour un guide sur la façon de faire votre propre musique, vérifiez notre hub:

Créer et vendre vos propres jeux

Aujourd’hui, il existe des moteurs 3D et d’autres inventions de jeux orienté vers le grand public. Beaucoup de ces systèmes vous permettront de créer vos propres jeux avec peu ou pas de script avec des résultats éblouissants. Bien sûr, si vous prenez le temps d’apprendre les langages de script simples pour la plupart de ces systèmes de création de jeux, vous avez de meilleures chances de créer quelque chose qui est unique et plus susceptible d’être acheté par des joueurs potentiels.

Consultez notre hub: 25 OUTILS POUR FAIRE VOS PROPRES JEUX, pour une lis

 

te de ce qui est disponible commercialement et gratuit, car certains sont open source et disponibles avec un simple téléchargement.

Youtube Vidéos / Partenariat

Vous pouvez gagner de l’argent avec youtube, vraiment gagner de l’argent si vous en êtes sérieux. Lorsque vous vous inscrivez, vous avez votre propre chaîne, lorsque vous créez des vidéos et que vous obtenez plus de visiteurs sur votre chaîne ainsi que les abonnés, à un niveau youtube vous invite à autoriser des publicités sur votre chaîne et à diffuser des publicités lorsque votre vidéo est jouée, Vous gagnerez de l’argent à partir de ces annonces qui sont payées sur votre compte Google Adsense. Une fois que vous recevez suffisamment d’argent, vous

 

 pouvez envoyer les fonds vers votre compte bancaire. La meilleure pratique est de rechercher ce qui est populaire et ce qui vous intéresse et faites quelque chose que vous savez que les gens verront. Vérifiez la vidéo ci-dessous pour un exemple.

Emplois de saisie de données

Il existe de nombreux sites qui ont besoin de travailleurs pour effectuer un travail de saisie de données simple et vérifier les données déjà saisies. Ça peut eut être un travail ennuyeux et le faire en ligne et ne paiera pas aussi bien qu’un travail normal de 5-9h, mais vous le faites dans votre maison et à votre propre rythme.

Fabriquez et vendez des objets artistiques dans des sites spécialisés

Si vous faites de l’artisanat, des bracelets, de l’art unique, des peintures, des dessins et modèles, etc., il existe des communautés en ligne et de grands sites Web spécialisés dans la vente de ces artic

 

les. Ils sont dirigés avec l’artiste à l’esprit et conçus pour attirer des individus artistiques.

Consultez notre hub : 10 ENDROIT OU VENDRE L’ART EN LIGNE, pour une liste avec des détails sur les sites Web où vous pouvez vendre votre art et artisanat en ligne.

Créer un site Web de niche

 

oogle Adsense. Il vous sera également utile de lire le hub : 

55 façons de gagner de l'argent en ligne

Comment gagner de l’argent avec Adsense
Faites des recherches, trouvez quelque chose que beaucoup de sites Web offre et créez un site spécifique à ce créneau. Assurez-vous dans ce cas qu’il y a une demande et que le trafic viendra à votre site. Faites tout pour qu’il soit le meilleur site dans son domaine. Si c’est vraiment une excellente idée, d’autres peuvent vouloir copier votre idée et créer des sites similaires, donc il est important de monopoliser la niche aussi vite que possible. Une fois votre site concu, ajouter des annonces à l’aide de Google Adsense. De ce

 

tte façon, vous êtes payé pour afficher leurs publicités chaque fois que quelqu’un regarde votre site.

Conception et vente de tee-shirts

Beaucoup de sites spécialisés sont bien connus pour la vente de T-Shirts. Faites vos propres designs incroyables et vendez-les.

Concevoir des sites Web pour les autres


Si vous avez un talent en conception de site web, que vous soyez auto

 

didacte ou que vous soyez allé à l’école pour l’apprendre, il y a toujours des affaires dans ce domaine. L’Internet se développe à un rythme exponentiel et les nouveaux sites Internet sont mis en ligne tous les jours. Si vous savez comment concevoir un site Web, offrez vos services à d’autres pour de l’argent.

 

Devenez un client mystère

Il existe de nombreux sites Web de client mystère en ligne, vous pou

 

vez obtenir certaines tâches en ligne afin que vous puissiez les faire partir de n’importe où, certains peuvent être fait localement, et d’autres vous devrez peut-être voyager. Mais c’est facile et il y a de l’argent à gagner avec les bons fournisseurs de ces tâches.

 

Être payé pour faire des sondages

Il existe littéralement des centaines de sites en ligne qui vous 

 

paieront pour faire des sondages. Vous n’allez pas gagner beaucoup par enquête, mais si vous les faites aussi souvent, ça peut s’accumuler.

 

Programme de marketing affilié

Le marketing affilié est idéal pour certaines personnes, si vous êtes une personne sociable et vous pouvez transmettre cela en ligne ceci est pour vous. De nombreux programmes existent en ligne, gardez bien à l’esprit qu’il existe beaucoup d’escroqueries, alors faites vos recherches.

 

Revente du Nom de domaine

Si vous avez un talent pour ceci, il peut être lucratif. Depuis les années 2000, de nombreux noms de domaine qui ont un sens ou autrement ont été achetés. Mais si vous pouvez penser à un nom, que d’autres pourraient vouloir ou associés à quelque chose qui pourrait valoir de l’argent à l’avenir, vous pouvez acheter le nom et le vendre à une date ultérieure. Vous pourriez également en faire une affaire en trouvant le registre de noms de domaine le plus moins chers pour acheter de bons noms de domaine, augmenter un peu le prix et le revendre à des personnes ou des entreprises qui veulent ce nom.

 

Créer et vendre des applications pour téléphone portable

Apple a grandi massivement tout au long des années 2000 et l’IPhone est l’une de ses plus grandes réalisations. Apple Store vend des milliers d’applications que les gens peuvent télécharger sur leurs téléphones, et ces applications peuvent être créées par des personnes comme vous. Il existe de nombreux éditeurs disponibles pour créer les applications et lorsque vous les vendez par le biais du Apple store, vous les mettez en vente à des millions de personnes. Une application très populaire pourrait faire de quelqu’un un millionnaire. Mais ne vous dépêchez pas, apprenez à créer un jeu ou une autre petite application et essayez, il y a de l’argent à gagner.

 

Acheter / vendre des sites Web

De la même manière que vous revendez les noms de domaine, cela peut être un créateur d’argent. Souvent, un propriétaire d’un site Web souhaite vendre son site. Vous pourriez être un intermédiaire qui met en place un acheteur pour un prix ou vous pouvez acheter des sites qui ont du trafic pour générer des revenus et mettre vos propres annonces sur le site pour gagner de l’argent. A la fin, si le site reçoit beaucoup d’attention et de trafic, vous pouvez le revendre à un prix plus élevé.

 

Le commerce d’actions/Échange de devises en ligne

Il existe des programmes auxquels vous pouvez accéder en ligne ou via des applications sur votre ordinateur qui sont des applications d’investissement en temps réel. Ils vous permettent d’acheter et de vendre des actions ou des devises. Si vous avez peu de connaissances du marché boursier, je vous prie de prendre un certain temps pour vous familiariser avec au moins les bases. Il pourrait être comme parier à une table de blackjack si vous ne le faites pas.

 

Etre payé pour naviguer sur le Web

C’est l’une de ces choses qui sont présent depuis les années 90, être payé pour naviguer sur des sites. Comme les enquêtes et d’autres moyens de gagner de l’argent en ligne, ce n’est pas beaucoup à la fois, mais si cela se fait souvent, il peut donner une bonne somme d’argent.

 

Etre Payé pour le partage de fichiers

Certains sites Web vous paieront pour le partage de fichiers. Beaucoup cherchent à renforcer leurs réseaux avec autant de fichiers que possible. Gardez à l’esprit qu’ils ne cherchent pas des fichiers téléchargés illégalement mais des fichiers originaux, des documents, etc.

 

Créez et vendez des arrière plans de Myspace / Facebook / Youtube Backgrounds

Il semble étrange, mais les gens achètent des arrière-plans pour les utiliser sur les sites de réseaux sociaux.

 

Etre payé pour les vues de vos vidéos sur TubeMogul

Tubemogul est un site qui transmet vos vidéos à de nombreux sites de partage de vidéos et lorsque le trafic de tous les sites est collecté, vous êtes payé par Tubemogul. La même chose s’applique à youtube, faites de superbes vidéos que les gens veulent regarder et vous ferez de l’argent.

 

Etre payé pour lire les e-mails

Lorsque vous vous inscrivez à ces programmes, n’oubliez pas que vous leur donnez beaucoup d’informations personnelles. Ils utilisent l’information pour le marketing cible et vous recevez des courriels qui correspondent à vos données démographiques et intérêts. Ce n’est pas beaucoup d’argent mais avec le temps ça pourrait s’accumuler.

 

GPT (Get Paid To …) Sites

Les sites GPT sont partout sur Internet. Ils ont généralement un répertoire de tâches différentes que vous pouvez faire pour gagner de l’argent. Pas habituellement beaucoup par tâche, mais si vous les faites habituellement, avec le temps, vous pouvez gagner de l’argent.

 

Promouvoir les sites web des autres

Concluez des accords avec les webmasters pour promouvoir leur site Web ou leur produit. Si vous avez d’autres moyens d’attirer le trafic Web vous pourriez rediriger un peu de ce trafic vers leur site ou produit pour un prix.

 

Etre payé pour utiliser le moteur de recherche

Hormis Google, Bing et d’autres grands moteurs de recherche de renom, il existe un grand nombre de nouveaux venus. Pour que les gens commencent à les utiliser, ils sont prêts à payer pour les recherches effectuées sur leurs moteurs, ce qui leur permet d’attirer les annonceurs. Vous ne gagnez pas beaucoup par recherche, mais vous pouvez gagner de l’argent à long terme.

 

Créer un forum avec des annonces

Créez un forum qui met l’accent sur quelque chose dont les gens voudront en discuter, ce qui attirera les utilisateurs. Après que vous commencez à générer du trafic sur le forum, les publications sont en action et les abonnements augmentent afficher des annonces sur le forum avec l’aide de Google Adsense et vous serez payé via adsense pour des impressions / clics sur leurs annonces.

 

Etre payé pour répondre aux questions

Si vous êtes un expert dans quelque chose ou pouvez répondre à une variété de questions différentes, il existe des sites qui vous paieront pour répondre aux questions de leurs membres. Si vous répondez à de nombreuses questions et que votre note d’approbation est bonne, vous avez le potentiel de gagner beaucoup d’argent.

 

Créer un podcast populaire

Créez une série de vidéos de podcast, la même chose s’applique à beaucoup d’autres méthodes. Si vous avez des publicités sur la page de visualisation, quand le nombre de vue augmente, vous recevez des revenus publicitaires. Il existe plusieurs sites qui peuvent vous aider à travers des sponsors, obtenir des publicités sur vos podcasts et vous faire payer.

 

Écrivez et vendez des livres / e-books en ligne

Si vous êtes un écrivain aspirant, vous pouvez vendre des livres / e-books en ligne. Que vous passiez par un site qui utilise des imprimés sur demande ou qui vend des e-books en ligne, il y a de l’argent à gagner ici si votre matériel attire suffisamment de lecteurs. Beaucoup de sites ont la possibilité d’afficher votre livre sur, Chapters et d’autres grands détaillants de livres de renoms.

 

Etre payé pour examiner le logiciel

Certains sites sont spécialement composés d’examens sur les logiciels. Ils ont besoin de beaucoup de personnes moyennes pour examiner le logiciel afin qu’ils aient beaucoup d’avis sur leur site. Ces sites vous paieront pour votre évaluation. Ça ne vous donnera beaucoup d’argent mais si vous révisez plusieurs logiciels fréquemment, cela peut s’accumuler.

 

Créer et vendre des applications logiciels

Même si vous n’êtes pas un programmeur, la capacité de créer une application logicielle simple devient plus facile. Au fil du temps, les programmeurs plus avancés ont créé des éditeurs qui sont plus graphiques. Ce qui signifie que vous n’avez pas à faire une énorme pile de codage. Créez une simple application et cherchez des éditeurs en ligne pour trouver celui qui correspond à votre niveau de compétence. Une fois que vous avez perfectionné votre candidature, soumettez-la à un nombre quelconque de sites en ligne qui vous permettent de vendre votre logiciel.

 

Gagnez de l’argent sur Fiverr

Fiverr est un site à la fois divertissant et lucratif. N’importe qui peut énumérer les choses qu’ils sont prêts à faire et ce qu’il en coûtera pour le faire. Quelques-uns que j’ai trouvé assez amusant sont : “Je serai votre petite amie sur Facebook pendant une semaine pour 10 $”, “J’écrirais votre nom sur un ballon de foot et le ferais tourner sur mon doigt dans une vidéo pour vous à $5”, “Je ferai Une vidéo où mon hamster écrit votre message à $5. ” Quoi qu’il en soit, si vous êtes prêt à faire des choses absurdes pour de l’argent, ceci pourrait être votre site.

 

Payé pour Etre Testeur de Jeux

Beaucoup de sites qui publient des logiciels ou des jeux ont besoin de testeurs pour utiliser leurs produits et les tester en essayant de trouver des erreurs et autres problèmes. Les testeurs de jeux ou bêta sont payés.

 

Payé pour utiliser les réseaux sociaux

Les grands réseaux sociaux comme Facebook n’ont pas besoin d’aide pour attirer des membres, mais les nouveaux réseaux sociaux ont besoin d’aide. Beaucoup paieront les membres pour s’inscrire et payeront davantage lorsque vous les utilisez fréquemment et plus si vous parvenez à faire en sorte que d’autres se joignent.

 

Assister les utilisateurs de logiciel Open Source

Il existe un nombre incroyable de logiciels gratuits. Certains d’entre eux ont des milliers, même des millions d’utilisateurs, mais parce qu’ils sont gratuits, ils n’offrent généralement pas d’assistance. Si vous utilisez ce logiciel gratuit et que vous le connaissez très bien, vous pouvez offrir d’assister d’autres personnes qui tentent de l’utiliser pour de l’argent. S’il s’agit d’un programme largement utilisé, cela pourrait devenir un emploi à temps plein et très lucratif.

 

Hébergement de revendeur d’espace

Si vous achetez une grande quantité d’espace serveur chez une société d’hébergement Web, habituellement, vous pouvez obtenir une très bonne affaire. De là, vous pouvez revendre de petites parcelles de votre espace aux personnes qui ont besoin d’espace d’hébergement pour leur site Web mais n’ont pas besoin de beaucoup d’espace. Le plus d’espace vous achetez en gros, le plus de sites Web clients que vous pouvez héberger et le plus d’argent vous allez gagner.

 

Fournir un service aux entreprises qui font des recherches en ligne

Beaucoup d’entreprises grands, moyens ou émergents en ligne et hors ligne ont besoin de travailleurs pour faire des recherches pour eux. Vous pouvez offrir vos services directement. Ou choisissez un site Web qui précisent tous les entreprises qui ont besoin de ce type de services.

 

Créer et vendre des modèles 3D en ligne

Au fur et à mesure que la technologie avance en créant des jeux 3D et d’autres logiciels 3D, la nécessité de modèles d’objets, de personnes, de structures, etc., augmente. Il existe au moins une poignée de sites plus grand par lesquels vous pouvez vendre vos modèles 3D, vos textures et d’autres choses pour ceux qui veulent acheter du contenu. Ce qui est bien avec ces modèles est que, une fois qu’ils sont fabriqués et mis en vente, ils peuvent être achetés à plusieurs reprises.

 

Etre payé pour écrire des articles

 

Certains grands sites ont besoin de contenu sous la forme d’articles. Ils paient comme les revenus publicitaires qui se déroulent sur les pages de vos articles. Plus vous écrivez des articles, plus vous recevez du trafic et plus vous gagner de l’argent.

 

Transcrire audio et vidéos

 

Certaines entreprises en ligne vous paieront pour transcrire leurs fichiers audio et vidéo pour faire les sous-titres, les malentendants et d’autres utilisations.

 

Emplois en ligne / À la maison pour centres d’appels

 

Avec la croissance des centres d’appels au cours des années 2000, le travail à domicile avec les centres d’appels a également grandi. Il est rentable pour ces entreprises, car cela signifie qu’ils n’ont pas à payer pour les bureaux, les équipements, etc. Un autre avantage de ce type de travail contrairement à certains autres emplois / travaux en ligne, vous serez probablement payé par heure et au moins un salaire minimum pour un certain nombre d’heures par jour.

 

Amazon Mechanical Turk est un site avec un énorme répertoire de travaux proposés par les entreprises aux utilisateurs en ligne. Ils ont des différents taux de rémunération, certains emplois sont des choses simples qui prennent moins d’une minute à faire, mais ne paient que quelques centimes. D’autres emplois peuvent prendre toute la journée (ou plus) et avoir des taux de rémunération très élevés. Les travaux plus avancés disponible sur le site exigent souvent que vous fassiez des modules qui montrent aux clients des sites que vous avez les compétences nécessaires avant de faire les travaux plus avancés et les mieux rémunérés.

 

Etre payé pour résoudre les problèmes d’entreprise

 

Beaucoup de grandes et moyennes entreprises ont ce qu’elles appellent un groupe de réflexion. Les gens bien payés qui résolvent les problèmes pour leurs entreprises, viennent avec les meilleures pratiques pour leurs entreprises, etc. Mais maintenant, il existe des sites où les entreprises peuvent publier des problèmes, des trucs qui nécessitent des solutions, et vous pouvez leur donner des solutions et être payé pour ça.

 

Etre payé pour recycler les appareils électroniques

 

Certains sites vous paieront pour rassembler des anciens appareils électroniques et les envoyer pour recyclage. Cela peut vous faire gagner de l’argent en fonction de la quantité d’appareils électronique que vous pouvez rassembler.

Etre payé pour examiner les produits

 

Les sites Web vous payeront pour votre avis sur leurs produits listés.

 

Créer un produit et le vendre sur Clickbank

 

Êtes-vous inventeur ou avez-vous créé un produit. Clickbank est le site principal qui mets en connexion des inventeurs de produits avec des acheteurs potentiels.

 

Créer un bulletin électronique

 

Créez un bulletin électronique intéressant, après avoir acquis des abonnés et demander aux lecteurs de chercher des annonceurs ou de placer des annonces dans le bulletin, vous recevez des revenus publicitaires.

 

Démarrer un site Web d’annuaire

Créez un site Web de répertoires avec des informations dont les gens ont besoin ou cherchent souvent. Une fois que vous commencez à recevoir du trafic mettez les annonces via Google Adsense sur les pages de votre site. Vous recevrez des revenus publicitaires.

Devenez un assistant virtuel

 

Offrez votre assistance aux webmasters en offrant des services d’entretien pour leurs sites Web ou d’autres tâches d’assistant virtuel en ligne.

Etre Agent Immobilier en ligne

 

Bien que je le recommande uniquement aux personnes qui s’y connaissent en immobilier, vous pouvez faire en ligne ce que vous faites dans la vie réelle. Sur Ebay ou d’autres sites, vous pouvez acheter des biens immobiliers et les vendre à un prix élevé. L’idée clé est d’obtenir une très bonne affaire et de vendre à un prix plus élevé.

 

Créer et vendre des thèmes WordPress

 

WordPress est utilisé partout dans le web, les sites Web et les gens payent pour avoir des thèmes wordpress. Si vous avez le talent pour créer certains mettez-les en vente et gagnez de l’argent.