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Lorsque vous envisagez diverses stratégies de référencement, il est impératif que vous compreniez clairement la différence entre le référencement sur page et le référencement hors page. Il est important de se rappeler que l’intégration des fonctionnalités de référencement est essentielle au succès global de votre stratégie. Par conséquent, vous devriez prendre le temps d’apprendre les différences entre les deux

Qu’est-ce que le SEO On Page ?

Le référencement On Page tourne autour de l’objet de votre site web. À son tour, ce type de référencement déterminera votre classement. Si vous êtes une agence de développement web, demandez à travailler avec une agence SEO à Paris pour les agences de développement web afin de mettre en place les meilleures techniques de SEO On Page pour votre site internet. Voici quelques suggestions de choses que vous pouvez faire pour vous assurer que votre site est correctement classé :

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Soyez conscient des balises de titre

Une fois que vous avez affiné vos mots-clés cibles, vous devez également les utiliser dans la balise de titre de chaque page de votre site. Vous devez toujours être conscient de ne pas utiliser trop de mots-clés dans votre balise de titre et d’essayer de vous en tenir à des balises entre 55 et 60 caractères.

Concentrez-vous sur le contenu

La mise à jour régulière de votre contenu montrera à vos clients que vous êtes une autorité dans votre secteur et contribuera à améliorer le référencement de votre site. Vous devez toujours publier un contenu d’au moins 500 mots, mais assurez-vous que le contenu n’est pas si long que vous perdez l’intérêt du lecteur. Assurez-vous également d’incorporer naturellement des mots-clés dans l’article, afin qu’il soit facile à lire.

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Vérifiez la vitesse

Malheureusement, si votre page n’a pas un temps de chargement rapide, non seulement les clients s’en éloigneront, mais cela pourrait avoir un impact négatif sur votre classement SEO. Google propose différents outils gratuits qui peuvent vous aider à vérifier la vitesse de votre site.

Qu’est-ce que le référencement Off Page ?

Le référencement Off Page, en revanche, est le niveau de classement de votre site lors d’une recherche. En théorie, plus votre site est classé lors d’une recherche SEO, plus les clients sont susceptibles de naviguer sur votre site. Voici quelques façons d’améliorer la position globale de votre site :

Exploitez les médias sociaux

De plus en plus souvent, les clients se tournent vers les réseaux sociaux pour trouver les biens ou services dont ils ont besoin. Par conséquent, il est essentiel que vous preniez le temps de créer également des comptes de médias sociaux et de publier régulièrement du contenu sur ces comptes. Non seulement vous devez utiliser des mots-clés spécifiques dans votre message, mais vous devez également essayer d’utiliser des images ou des vidéos pour attirer l’attention des clients.

Le contenu est la clé

Le contenu est également essentiel à des fins de référencement hors page. Vous ne devriez jamais publier quelque chose de similaire pour le plaisir de le publier. Au lieu de cela, assurez-vous de publier un contenu unique qui fournira à vos clients des informations précieuses.

 

Envisagez les blogs invités

Les blogs invités sur un site avec un créneau similaire au vôtre sont une merveilleuse façon d’attirer l’attention sur votre site. L’une des meilleures choses à propos des blogs invités est que vous pouvez démontrer les connaissances que vous avez dans votre créneau tout en ayant vos liens vers votre site Web dans la publication.