Site Loader

Le fer à lisser est devenu le meilleur allié des femmes depuis son apparition sur le marché. Beaucoup de femmes rêvent d’obtenir un effet de cheveux lisses grâce à cet appareil composé de deux plaques chauffantes. Aujourd’hui, il existe une grande quantité de lisseurs avec des couleurs et des prix variés, qui peuvent correspondre à tous les budgets. De plus, les marques ne cessent de réinventer des appareils performants pour faciliter notre quotidien, à ne citer que les fers à lisser sans fil. C’est un nouveau modèle qui n’a pas besoin d’être branché pour son utilisation que vous pouvez emporter n’importe où. Mais avec toutes ces marques disponibles, comment trouver le meilleur fer à lisser sans fil ? Dans cet article, nous allons vous présenter le classement des 4 fers à lisser sans fil de l’année 2022. 

Dyson Corrale

Dyson Corrale est un lisseur par excellence qui s’utilise facilement en offrant une durée maximale de 35 à 45 minutes d’autonomie avec une température maximale de 210°. Il peut lisser et boucler en proposant un mode veille automatique après 10 minutes d’inactivité. L’avantage de cet appareil, c’est que celui-ci est doté d’un cordon d’alimentation qui est fourni avec en cas de besoin. Si cette marque vous inspire, vous pouvez aller sur ce site web et faire une comparaison sur les modèles performants. 

Sujet a lire : Quelles sont les couleurs prisées dans le style industriel ?

Babyliss 9000

Babyliss 9000 est un appareil ultra performant sans fil qui s’alimente sous une batterie en lithium-ion avec une autonomie de 30 minutes à température maximale après un chargement de 3 heures. Il propose 3 réglages de température qui conviennent à tout type de cheveux : bouclés, épais, fins et normaux. Les températures se distinguent comme suit : 

  • 160° pour les cheveux fins
  • 180° pour les cheveux normaux
  • 200° pour les cheveux bouclés et épais

GHD unplugged 

GHD unplugged est le tout premier modèle de lisseur sans fil que la marque GHD a conçu dernièrement pour vous simplifier la vie peu importe l’endroit où vous êtes. Vous pouvez faire une retouche grâce aux deux plaques chauffantes en céramique qui offre la même performance qu’un GHD standard. Avec une température maximale de 185° accompagnée d’une pochette thermorésistante, cet appareil peut vous offrir une autonomie de 20 minutes. Pour le chargement, vous pouvez le brancher sur :

Avez-vous vu cela : Loisir créatif : Les techniques pour coller du tissu

  • Un ordinateur
  • Une voiture
  • Une prise type USB-C

Pealov 2 en 1

Pealov 2en1 est un produit sans fil qui offre 2 utilisations en lissant et en bouclant vos cheveux. Ce mini lisseur est doté d’une batterie polymère pour une autonomie de longue durée lors de son utilisation. Ce modèle s’adapte facilement à tout type de cheveux pour donner un effet raide grâce à sa température de 3 niveaux : 165°, 185°, 205°. Par contre, cet appareil est idéal pour les cheveux courts en évitant les frisottis et l’électricité statique.